À propos
Depuis sa création en 2004, l’Agence Dn’D est devenue le spécialiste incontournable du E-Commerce pour les marques et grands comptes.
Qu’il s’agisse de la mise en place de plateforme E-Commerce, CRM, PIM, connexions aux SI, Dn’D а comme objectif d’apporter des solutions Open Source innovantes et de respecter les meilleures pratiques de développement. Pour y arriver, Dn’D a constitué une équipe interne d’experts en conseil, design et développement évoluant dans un cadre où l’humain et le service client sont les valeurs phares de l’entreprise.
L’entreprise a prévu un plan d’accélération important dont notamment l’ouverture de filiales en France et à l’étranger. Venez donc prendre part à cette belle aventure humaine et technologique.
Descriptif du poste
• Nous recherchons notre Ingénieur Avant-Vente ! véritable lien entre nos clients et notre équipe, vous avez la capacité à retranscrire techniquement les besoins de nos clients ; Vous accompagnez l’équipe commerciale que vous aidez dans l’analyse des besoins du client et dans la réponse à l’appel d’offres ou à la consultation.
• Vous êtes hybride entre commercial(e) et ingénieur ? Ce poste est fait pour vous : nous cherchons un profil maîtrisant le secteur du e-commerce, possédant des compétences techniques mais aussi des qualités humaines spécifiques (très bon relationnel, grande capacité d’écoute et de conseil, sens commercial). Vous saurez jouer de vos forces pour convaincre.
• Après une première expérience significative sur un poste d’ingénieur ou de référent technique, vous souhaitez mettre en œuvre ces compétences en véritable « apporteur de solutions » à l’attention de nos clients.
• Cette mission s’adresse à des techniciens cherchant à échanger au quotidien avec ses collègues ou ses clients
• Cette mission fera de vous un élément central de la chaîne de production : votre expertise permettra d’apporter de la crédibilité à l’offre de l’entreprise tout en assurant une prise en compte des contraintes et propositions des équipes techniques.
Missions :• Accompagnement de l’équipe commerciale en apportant l’expertise technique et en adaptant la réponse aux besoins clients.
• Rédaction des réponses aux appels d'offres en cernant au mieux les besoins du client et en les analysant afin d'apporter la meilleure réponse métier à sa problématique.
• Réalisation des démonstrations produit conforme aux attentes du client.
• Réponse aux questions techniques complémentaires pour conforter le client dans sa prise de décision.
• Veille technologique sur l’ensemble des évolutions du marché.
• Participation à des événements professionnels (salons, conférences…) afin de développer sa connaissance du marché.
• Argumentation convaincante des recommandations techniques ou fonctionnelles émises par l’agence lors des phases de soutenance
Profil recherché
Compétences :
• Expérience en e-commerce sur Magento
• Connaissance des langages HTML, CSS, PHP5, MySQL, JavaScript, Réseaux
• Relation Clients
• Bonne maîtrise de la suite Office
• Connaissance de l’environnement MacOS
• Une première expérience à un poste technique est appréciée
• Maîtrise de l’anglais
Qualités Humaines :
• Excellent relationnel client et équipe
• Sens du service
• Fibre commerciale
• Disponibilité et Écoute
• Rigueur et Organisation
• Autonomie et force de propositions
Déroulement des entretiens
- Lettre de motivation & CV
- Entretien téléphonique
- 2 entretiens physiques max