Le
projet
Après le succès de l’application permettant d’essayer des lunettes en utilisant la réalité augmentée (avec plus d’un million d’essayages depuis le lancement), puis avoir été le premier opticien à proposer l’essayage de lunettes en 3D sur iPhone, la société Atol les Opticiens a choisi l’Agence Dn’D et la solution E-Commerce Open Source Magento pour le lancement de sa première boutique en ligne.
8 ans plus tard, Atol les Opticiens renouvelle sa confiance en l’Agence Dn’D pour la refonte de son site E-Commerce sur Magento 2. De nouvelles fonctionnalités ont été mises en place pour offrir une meilleure expérience aux clients de l’enseigne d’opticiens : omnicanalité, prise de rendez-vous en ligne et préparation de la visite en magasin, test de vue en ligne, store locator, optimisation mobile first…
Découvrez le nouveau site Atol les Opticiens dès maintenant : www.opticiens-atol.com
Découvrez comment Atol les Opticiens a renforcé sa stratégie omnicanale durant la crise du COVID-19 en migrant sur Magento 2 dans notre cas client dédié.

