Marketing Automation
La mise en place du Marketing Automation est primordiale pour toutes stratégies de fidélisation et de nurturing, selon votre contexte.
Le Marketing Automation fait référence à l’ensemble des techniques et des outils qui permettent d’automatiser les tâches répétitives d’accompagnement de vos leads et vos clients, telles que l’évaluation de la maturité d’un lead via un score, ou la relance de vos clients ayant abandonné leurs paniers.
Dn’D vous accompagne dans l’identification des actions manuelles automatisables via des scénarios. Ces workflows permettent d’améliorer et de personnaliser l’expérience client, de dégager du temps afin que vos équipes puissent se focaliser sur des actions à plus forte valeur ajoutée et, in fine, optimiser vos résultats.
- Accompagnement sur-mesure
- Personnalisation du parcours client
- Engagement et fidélisation
- Inbound Marketing
- Intégration custom via API
1. Engagez et fidélisez vos clients
Chez Dn’D, nous comprenons l’importance de la personnalisation de l’expérience utilisateurs dans l’objectif d’engager et de fidéliser vos clients.
Nous vous accompagnons dans l’accès et l’exploitation optimale de votre donnée client afin de transformer davantage les primo-acheteurs en clients récurrents, augmenter votre panier moyen ainsi que votre LTV (Life Time Value) et réduire votre taux de churn.
Cela passe généralement par la réconciliation des données offline et online dans le but de pouvoir garantir une véritable approche omnicanale.
À l’aide de différents outils tels que le RFM et eFRM Model, les recommandations de produits personnalisés et le programme de fidélisation, nous concevons et exécutons des programmes relationnels adaptés à vos spécificités métiers, à vos objectifs et à votre système d’informations.
- Méthodes de segmentation avancées
- Programmes relationnels, scénarios automatisés
- Stratégie omnicanale, réconciliation des données off et online
- Programme de fidélisation
Prestations prêtes à l’emploi
L’Agence Dn’D vous propose ses “Packages” : les programmes relationnels indispensables à tout e-commerçant prêts à l’emploi.
Nous avons compilé pour vous l’ensemble des best-practices propres à chaque type de programme relationnel. Puisque la majorité du travail est déjà réalisée, notre intervention est entièrement dédiée à identifier vos spécificités métiers. Nous nous occupons ensuite de la mise en place opérationnelle de vos scénarios.
Gagnez en efficacité et en time-to-market grâce à nos Packages pour :
- Démarrer et découvrir les bases du Marketing Automation
- Répondre aux problématiques classiques en terme de personnalisation et d’automatisation
- Apprendre les fondamentaux du Marketing Automation et en appliquer les principes essentiels auprès des prospects
Zoom sur les packages
Message de bienvenue
Souhaitez la bienvenue à un nouveau membre en lui montrant comment tirer profit de votre produit/service ou en l’incitant à réaliser son 1er achat, au travers d’une offre spéciale.

Abandon de panier
Convertissez les paniers abandonnés grâce à une relance efficace. Avec plus de 80% de paniers abandonnés, ce programme relationnel bénéficie d’un excellent ROI.

Retargeting
Identifiez les individus qui sont restés insensibles à vos communications par e-mail pour tenter de les convertir via un autre canal de communication.

Remerciement 1er achat
Votre prospect a réalisé son 1er achat ? Profitez de l’occasion pour lui proposer des services ou produits complémentaires !

Anniversaire
Accordez une attention particulière à votre client lors de son anniversaire en lui proposant une offre personnalisée pour l’occasion.
2. Générer des leads qualifiés
Certifiées sur les méthodologies d’Inbound Marketing, nos équipes vous accompagnent dans la conception et la mise en place opérationnelle de vos stratégies. Selon vos besoins, nous pouvons intervenir à chacune des étapes du parcours client. Vous souhaitez :
- Connaître plus en profondeur les motivations et les frustrations de vos cibles ? Nous réalisons vos personas.
- Optimiser la qualité de vos leads entrants ? Nous optimisons vos méthodes de segmentation, challengeons votre stratégie de contenu, mettons en place un lead scoring.
- Améliorer vos taux de conversion ? Nous optimisons vos tunnels de conversion, alignons vos équipes marketing et commerciales, améliorons la complétude d’informations selon l’étape de votre pipeline commercial.
- Persona
- Lead generation et lead nurturing
- Alignement du marketing et des commerciaux
- Automatisation du pipeline commercial
Solutions utilisées
Que vous exerciez une activité marchande B2B, B2C, avec une plateforme E-Commerce ou un site vitrine, Dn’D vous accompagne au mieux pour mener à bien vos projets digitaux en tenant compte de vos spécificités métiers et de vos objectifs commerciaux. Nous avons choisi des solutions CRM et Marketing Automation reconnues pour adresser des réponses adaptées aux problématiques majeures de la gestion de la relation client.
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3. Les plus de l’agence
Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du E-Commerce et du Retail, les équipes Dn’D ont eu la chance d’accompagner de nombreux clients issus d’industries diverses et variées : luxe, santé, nutrition, sport, mode, spiritueux, hôtellerie…
Confiez votre projet de Marketing Automation à l’Agence Dn’D, c’est bénéficier d’un seul et même partenaire à qui partager vos problématiques techniques pour accéder, unifier et traiter votre donnée client, comme vos challenges marketing et commerciaux afin d’optimiser vos différents KPIs… n’attendez plus et contactez-nous dès maintenant !