Expertise

Marketing Automation

Augmentez vos revenus et gagnez en productivité

Augmentez vos revenus et gagnez en productivité grâce à la mise en place du marketing automation. Ainsi, vous automatisez les actions manuelles répétitives tout en les personnalisant à vos spécificités et à vos enjeux. Vos équipes peuvent davantage se focaliser sur des actions à plus forte valeur ajoutée.

  • Accompagnement sur-mesure
  • Personnalisation du parcours client
  • Engagement et fidélisation
  • Inbound Marketing
  • Intégration custom via API

Qu’est-ce que le Marketing Automation ?

Le Marketing Automation est l’ensemble des techniques et stratégies permettant l’automatisation de tâches récurrentes et chronophages effectuées par votre équipe marketing. Ces actions peuvent être programmées et activées grâce à des workflows déclenchés par certains comportements de vos prospects et clients.

Pourquoi utiliser le Marketing Automation ?

Que vous soyez une entreprise B2B ou B2C, la mise en place du Marketing Automation dans votre stratégie vous offre de nombreux avantages :

  • Libérer davantage de temps à votre équipe marketing pour des missions à forte valeur ajoutée,
  • Offrir une expérience personnalisée et optimisée à vos visiteurs, clients et prospects
  • Optimiser la gestion de vos leads.

Quelle solution de Marketing Automation choisir ?

Possédez-vous une plateforme E-Commerce ? Avez-vous besoin d’un connecteur entre votre site et votre outil de marketing automation ?
Votre activité est-elle B2B ou B2C ?
Comment gérez vous le suivi de vos leads actuellement ?

Ces questions doivent notamment se poser afin de choisir la solution de marketing automation qui convient le mieux à vos attentes et votre projet !

1. E-marchands

Nous vous accompagnons à optimiser le réachat en personnalisant vos actions marketing :

  • Apprendre à reconnaître vos meilleurs clients pour les récompenser
  • Identifier les clients devenus inactifs pour les inciter à l’achat
  • Favoriser le cross-sell par l’analyse des achats de vos clients afin de leur proposer leurs produits ou services préférés

Le marketing automation vous aide à mieux connaître vos clients et mettre en place des stratégies adaptées à chacun d’entre eux : envoyer le bon message au bon moment et à la bonne personne.

  • Reconnaissez et récompensez vos meilleurs clients
  • Développez une stratégie à destination de vos clients inactifs
  • Proposez les produits et services adéquates à vos clients
  • Envoyez le bon message au bon moment et à la bonne personne
Réalisations

Découvrez nos projets Marketing Automation E-Commerce

2. Site vitrine

Dn’D vous aide à optimiser vos actions marketing et commerciales :

  • Générer des leads qualifiés grâce à du contenu ciblé et pertinent
  • Faire gagner du temps à vos commerciaux en automatisant leurs actions quotidiennes
  • Accéder à des tableaux de bord personnalisés afin de piloter votre activité

C’est en configurant et en personnalisation votre solution de marketing automation, à vos spécificités, que vous pourrez gagner en productivité et en visibilité.

  • Optimisez vos actions marketing et commerciales
  • Générez des leads qualifiés
  • Gagnez du temps dans les actions quotidiennes
  • Gagnez en productivité et visibilité
Réalisations

Découvrez nos projets Marketing Automation site vitrine

Dn’D, agence experte Marketing Automation

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du E-Commerce et du Retail, les équipes Dn’D ont eu la chance d’accompagner de nombreux clients issus d’industries diverses et variées : luxe, santé, nutrition, sport, mode, spiritueux, hôtellerie…

Confiez votre projet de Marketing Automation à l’Agence Dn’D, c’est bénéficier d’un seul et même partenaire à qui partager vos problématiques techniques pour accéder, unifier et traiter votre donnée client, comme vos challenges marketing et commerciaux afin d’optimiser vos différents KPIs… n’attendez plus et contactez-nous dès maintenant !

  • Témoignage de Resoneo

Dn'D nous a aidé à déployer HubSpot au sein de l'agence : un accompagnement totalement sur-mesure de l'aide au choix de la solution et de ses options jusqu'à la formation des équipes. L’expertise des intervenants nous a permis de professionnaliser nos process commerciaux et d'améliorer notre gestion de la donnée client en la centralisant. L’accompagnement de Dn’D a fait toute la différence entre un projet CRM serpent de mer qui n’aboutit jamais et un vrai projet qui marche et fait progresser l’entreprise.

Julien BOUILLET Responsable commercial
chez Resoneo