Notre blog

Retrouvez-nous à la première E-Commerce Session : Performance

Rencontrons-nous lors de la première E-Commerce Session dédiée à la Performance que nous organisons Mardi 11 Juin 2019, à FAR à Paris !

 
À quelques semaines des soldes d’été, Dn’D, Artifakt, Nosto, Quanta, Emarsys et Resoneo se rassemblent à l’occasion du nouvel événement incontournable du E-Commerce.

E-Commerce Sessions : le concept

Les E-Commerce Sessions sont une nouvelle formule d’événements créées par l’Agence Dn’D. Son objectif est de regrouper des talks techniques, marketing et business au sein d’un court événement dédié au E-Commerce. Chacun de ces événements seront orientés autour d’un thème précis.

Cette première édition consacrée à la Performance E-Commerce dévoilera les best practices et les solutions aux différentes problématiques business, web et techniques rencontrées par les e-commerçants.

Ne manquez pas l’occasion d’échanger avec des acteurs forts du E-Commerce mais aussi avec des e-commerçants issus des secteurs du luxe, du retail ou encore de l’industrie.

Un événement à destination des E-Commerçants uniquement. Nous nous réservons le droit de refuser les autres demandes de participation.

Au programme

17h30 – Accueil des participants

17h45 – Ouverture par Julien DIDIER, CEO et co-fondateur de l’Agence Dn’D

18h00 – Conférences 🎤

  • Tech Session : « Comment réduire les coûts d’infrastructure en sauvant l’humanité » par Guillaume THIBAUX, Co-fondateur de Quanta
  • Marketing Session : « Les clés pour améliorer vos performances Google Shopping en 2019 » par Sarah THOMAS, Responsable Commerciale de Resoneo
  • Tech Session : “Optimisation de serveurs web pour Magento” par Aymeric AITAMER, CEO et Co-fondateur d’Artifakt
  • Marketing Session : « Quels bénéfices de l’IA pour les marketeurs du Retail et E-Commerce, par Younès Ben Maïz, Directeur Commercial chez Emarsys
  • Tech Session : “PWA, le futur du e-commerce” par Geoffrey CONTE, CTO de l’Agence Dn’D
  • Marketing Session : “La personnalisation de l’expérience client comme levier de conversion sur Magento 2 – Cas Client Delamaison” par Christophe VIRGAL, Technical Solution Manager de Nosto et Thierry BENHAIM, CEO de Delamaison
  •  
    20h15 : Cocktail networking 🍸

    21h30 : Fin de l’afterwork

    Les speakers

    Vous souhaitez en savoir plus sur les sponsors de l’E-Commerce Session ?

    Quanta : L’univers du e-commerce a vu en quelques années l’émergence d’une forte exigence des internautes sur la rapidité des sites de vente en ligne. Le temps des consommateurs est compté et leur décision se jouent en millisecondes : la vente… ou l’abandon. Quanta propose aux équipes e-commerce et digitales étendues une solution d’analytics permettant de collaborer efficacement et de faire de la Web Performance un levier puissant pour améliorer la conversion et l’engagement de vos clients.

    Resoneo : RESONEO est un cabinet de conseil en marketing digital fondé en 2004 par Richard Strul. Il ressemble plus de 80 consultants spécialistes des moteurs de recherche, des stratégies data et de la performance des médias digitaux. L’humain au centre, la qualité de la relation client, le développement personnel et l’engagement solidaire sont au cœur de la culture d’entreprise.

    Artifakt : Artifakt est un logiciel “DevOps as a service” qui permet aux développeurs de déployer et de piloter leurs projets web plus facilement et plus rapidement.

    Emarsys : Emarsys est la plus grande plateforme marketing indépendante au monde et la seule à connaître et s’adapter aux spécificités de votre secteur. Grâce à ses solutions intégrées, clef-en-main et adaptées à chaque secteur, notre plateforme permet des interactions véritablement personnalisées entre les marketeurs et les clients sur tous les canaux. Depuis l‘an 2000, Emarsys a aidé plus de 2 200 marques réparties dans plus de 70 pays à se connecter à 3 milliards de clients à travers le monde.

    Agence Dn’D : Située à Paris et Montpellier, Dn’D est une agence spécialisée dans le conseil, le design, le développement et l’accompagnement des sites E-Commerce BtoC et BtoB depuis 2004, pour des marques issues des secteurs du luxe, du retail, de l’industrie et de la grande consommation.

    Nosto : Nosto permet aux retailers de garantir des expériences d’achat digitales personnalisées à leurs clients à chaque point de contact et sur tous supports. Nosto est une plateforme de personnalisation IA omnicanale simple d’utilisation qui permet aux retailers d’élaborer, de lancer et d’optimiser des campagnes marketing omnicanales uniques. Ceci, avec une intégration rapide et sans ressources informatiques dédiées. Nosto est utilisée par les meilleures marques de retail dans plus de 100 pays pour développer leur activité et répondre aux attentes de leurs clients. Nosto accompagne ces marques depuis ses bureaux de Paris, Londres, New York, Los Angeles, Berlin, Helsinki, et Stockholm.
     

    Vous souhaitez y participer ?

    E-Commerce Sessions : Performance

    Mardi 11 juin 2019

    FAR
    15 rue de la Fontaine au Roi
    75011 PARIS

    Inscrivez-vous dès maintenant à l’événement :

    E-Commerce Sessions : Performance

    Les E-Commerce Sessions sont des événements réservés aux e-commerçants. Inscription obligatoire et limitée à 2 personnes par entreprise. Merci d’attendre de recevoir votre mail de confirmation.

     
     

    Sur les réseaux sociaux :

    Suivez l’E-Commerce Sessions : Performance sur notre compte Twitter @D_n_D avec le hashtag #EComSessions.

     

    Inscrivez-vous vite, les places sont limitées

    Nous avons hâte de vous y rencontrer !


    😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *