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HubSpot est aujourd’hui un outil de renommée internationale en matière de Customer Relationship Management (CRM) et de Marketing Automation.
Cette plateforme d’Inbound Marketing tout-en-un accompagne les entreprises dans le développement de leur croissance grâce à ses logiciels de CRM, vente, marketing, service client et analytics.
Brian HALLIGAN (CEO) et Dharmesh SHAH (CTO), deux diplomés du MIT en 2004, lancent HubSpot. Créé à partir du constat que la publicité est considérée comme trop envahissante par les consommateurs, HubSpot agit dans l’idée de leur offrir son aide et non plus de les faire se sentir harcelés.
Avec HubSpot, il est alors possible d’interagir avec ses clients et prospects humainement et de réussir sa croissance de manière responsable en alliant logiciels, formations et communauté.

  • Brian HALLIGAN
  • Dharmesh SHAH

Hubspot founders

HubSpot est connu pour avoir introduit la notion d’Inbound Marketing aux Etats-Unis. Son objectif est simple : aider les entreprises à se développer grâce à des actions de marketing automation ciblées et efficaces. Cette solution tout-en-un offre des outils de marketing digital, de gestion de la clientèle et de productivité permettant de transformer la façon d’attirer, d’engager de satisfaire le client.

Pour cela, HubSpot propose une suite de logiciels : HubSpot CRM enregistre toutes les interactions et activités commerciales avec les clients et prospects, Hub Marketing se concentre sur la génération de leads, Hub Sales facilite l’interaction avec les leads et les clients, et Hub Services aide à la fidélisation en tant que service client.

Les produits de HubSpot

HubSpot est une solution Open Source en SaaS. Elle propose donc une version gratuite et 3 versions plus avancées et payantes, adaptées aux besoins de chaque entreprise. Chacun des produits, Hub Marketing, Hub Sales, Hub Service et HubSpot CMS, sont disponibles individuellement, mais tous reposent sur HubSpot CRM.
La tarification de HubSpot repose sur 3 dimensions : selon le(s) module(s) choisi(s) (Marketing, Sales et Service) ; selon la formule associée au module plus ou moins complète (Starter, Pro et Entreprise) ; selon les metrics propres à chaque module à savoir le nombre d’utilisateurs HubSpot pour le module Sales et le module Service, et le nombre de contacts pour le module Marketing. Dans le tableau suivant, vous pouvez retrouver un résumé des fonctionnalités proposées par module et par formule associée.

Marketing
STARTER(1 000 contacts)
  • Toutes les fonctionnalités HubSpot CRM,
    Formulaires,
    E-Mail Marketing,
    Gestion des publicités,
    Segmentation de liste,
    Bots conversationnels,
    Pages de destination,
    Website activity des contacts,
    Reciblage des publicités.
PRO(1 000 contacts)
  • Marketing STARTER
    +
    SEO, stratégie de contenu, articles de blog
    Marketing automation,
    Rapport d’attribution,
    A/B testing,
    Devises multiple,
    Rapports personnalisés,
    Score de contact standard,
    Website analytics.
ENTREPRISE(10 000 contacts)
  • Marketing PRO
    +
    Déclencheur d’événement personnalisés et reporting,
    Segment basé sur événement,
    Score prévisionnel des leads,
    Contrôle de l’accès au CMS.

Sales
STARTER(1 utilisateur payant)
  • Toutes les fonctionnalités de HubSpot CRM,
    Bots conversationnels,
    Appels,
    Planification de rendez-vous,
    Planification d’e-mails,
    Suivi e-mails, notifications,
    Modèles d’e-mails,
    Tableau de bord des rapports,
    Pipeline de transactions.
PRO(5 utilisateurs payants)
  • Sales STARTER
    +
    Pipeline de transactions,
    Extensions de workflows,
    Automatisation des étapes, des tâches et des leads,
    Devis,
    Rapports personnalisés,
    Devises multiple,
    Score de contact standard,
    Propriétés calculées.
ENTERPRISE(10 utilisateurs payants)
  • Sales PRO
    +
    Score prévisionnel des leads,
    Workflows basés sur des devis,
    Suivi des revenus récurrents,
    Transcription d’appel.

Services
STARTER(1 utilisateur payant)
  • Toutes les fonctionnalités de HubSpot CRM,
    Création de tickets,
    Appels,
    Bots conversationnels,
    E-mail d’équipe,
    Modèles d’e-mails,
    Tableau de bord des rapports,
    Séquences d’e-mails,
    Planification des e-mails.
PRO(5 utilisateurs payants)
  • Service STARTER
    +
    Pipelines de tickets multiples,
    Base de connaissances,
    Enquêtes : NPS, du support client, feedback,
    Rapports personnalisés,
    Intégration Salesforce,
    Devises multiple,
    Automatisation service client,
    Propriétés calculées.
ENTERPRISE(10 utilisateurs payants)
  • Service PRO
    +
    Guides conversationnels,
    Transcription d’appel,
    Objectifs,
    API d’événements et webhooks,.

 

L’Agence Dn’D est partenaire certifié d’HubSpot !

Afin d’étoffer son offre digitale et E-Commerce, Dn’D a fait le choix de proposer HubSpot à ses clients, la solution connue et reconnue de CRM et Marketing Automation. Il est primordial pour Dn’D de faire son possible pour aider ses clients à développer leur stratégie E-Commerce et leurs ventes en ligne. Pour cela, nos équipes sont spécialisées et certifiées Inbound Marketing, Inbound Certification, HubSpot Sales, Inbound Sales, HubSpot Marketing Software. Autant de certifications qui nous aideront à vous orienter au mieux selon vos besoins digitaux.

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