Notre blog

Magento annonce la sortie de sa version 2.3.2 !

Afin de mieux répondre aux besoins des E-Commerçants, Magento sort Magento Commerce 2.3.2.

Cette nouvelle version comprend plusieurs améliorations, notamment en matière de :

  • Sécurité : les outils de sécurité précis d’Adobe et la grande portée du programme Adobe Hacker One Bug Bounty ont permis d’identifier et de mettre en place plusieurs améliorations en matière de sécurité.
     
  • Performance : parmi les améliorations significatives de la performance, nous pouvons citer la réduction de 20 % des temps de chargement des pages en vitrine, l’affichage simultané des images de produits et d’autres contenus de pages, ainsi qu’une amélioration de 90 % quant à la navigation par catégorie pour les E-Commerçants disposant de catalogues volumineux.
     
  • Productivité : plusieurs actions sont maintenant exécutées en arrière-plan asynchrone, ce qui permet aux administrateurs de continuer à travailler pendant que les tâches sont traitées en fond.
     
  • Qualité : plus de 130 améliorations relatives à la qualité des produits seront mises en place.

    Des perfectionnements à venir tout au long de l’année

    Ces améliorations viennent compléter celles annoncées lors de la dernière édition de Magento Imagine. En effet, à cette occasion, les différents utilisateurs de la solution ont pu prendre connaissance de nombreuses nouveautés. Parmi elles, les améliorations liées à sa plateforme de Cloud computing, à son Page Builder, sans oublier les intégrations d’Amazon et de Google en tant que canaux de vente. Ces évolutions permettent à la solution E-Commerce d’innover avec une rapidité accrue, tout en ajoutant et en améliorant ces fonctionnalités indépendamment de ses versions principales.

    Google Shopping ads Channel et Amazon Sales Channel

    Google Shopping ads Channel et Amazon Sales Channel sont deux extensions développées par Magento qui permettent aux E-Commerçants de vendre et de distribuer facilement leurs produits sur des marketplaces avec plus d’efficacité.

    Pour plus d’informations, consultez notre article de retour sur Magento Imagine 2019 !

    Plateforme Cloud

    Désormais disponible pour Magento Commerce Pro, l’infrastructure de New Relic offre aux E-Commerçants une surveillance flexible et dynamique de leurs serveurs. En outre, Magento a effectué des révisions liées à l’expérience des développeurs de Cloud computing, notamment concernant l’amélioration du développement local à l’aide de Docker et l’extension des capacités de configuration d’environnement libre-service, qui garantissent des déploiements fiables et accélèrent le temps de lancement.

    N’hésitez pas à consulter les dernières mises à jour d’Ece-tools !

    Page Builder

    Le module de migration de contenu récemment publié aide les E-Commerçants utilisant l’extension BlueFoot à passer à Magento Commerce 2.3.1+ avec Page Builder sans risque de perdre le contenu de leur site Web.

    Pour vous aider dans votre migration, Magento a conçu un guide spécialement dédié à Bluefoot.
    Découvrez comment Page Builder aide les E-Commerçants à créer de meilleures expériences d’achat.

    L’Agence Dn’D se tient à votre disposition pour vous aider dans la conception, l’accompagnement et la maintenance de vos sites E-Commerce Magento. N’hésitez pas à nous contacter afin de vous aider à réaliser une plateforme sur-mesure qui répondra à vos besoins 😉 !
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *