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Le CRM E-Commerce B2B d’Oro offre une flexibilité multidimensionnelle

La flexibilité d’Oro ne se limite pas à la création d’applications personnalisables individuelles. Son expérience dans de multiples projets E-Commerce a montré que les entreprises, plus particulièrement dans le secteur B2B, ont souvent besoin d’une fonctionnalité CRM associée à leur plateforme E-Commerce. Ce constat a amené Oro à développer une plateforme révolutionnaire axée sur le CRM et le Commerce B2B.

OroCRM et OroCommerce ont été spécialement conçus pour être parfaitement adaptés à la dynamique du secteur du E-Commerce B2B. Bien que tous deux soient des produits indépendants, les deux applications s’appuient sur une plateforme unique et peuvent être intégrées l’une à l’autre à tout moment.

Avec la très prochaine sortie de General Availability (GA) d’OroCommerce, il est possible d’obtenir OroCommerce Enterprise Edition (EE) associée à OroCRM EE sans frais supplémentaires, afin de disposer de la plateforme CRM de E-Commerce B2B la plus performante du marché. Cela permettra aux entreprises de tirer profit de la synergie de ces deux applications complètes pour obtenir une vision à 360 du client.

Les avantages d’OroCommerce EE associé à OroCRM EE

OroCRM et OroCommerce peuvent être facilement intégrés à des systèmes tiers (exemple : il est possible d’intégrer une solution OroCommerce à tout logiciel de CRM externe). Cependant, toutes les solutions de la gamme de produits Oro ont été créées pour fonctionner en parfaite harmonie et se compléter. En intégrant OroCommerce EE, les entreprises disposent d’une plateforme de E-Commerce B2B unique qui sert de base à la création et à la gestion de l’environnement acheteur et fournisseur.

En déployant OroCRM Enterprise Edition avec OroCommerce, les utilisateurs bénéficient d’une vision unique sur toutes les interactions clients et commerciales. Avec les deux applications, ils disposent d’une plateforme CRM de E-Commerce B2B offrant un avantage concurrentiel pour développer leur entreprise et proposer une expérience optimisée à leurs clients.

Les avantages d’OroCRM Enterprise Edition

OroCRM comprend un ensemble complet de fonctionnalités destiné aux départements des ventes, du marketing et d’assistance de l’entreprise de E-Commerce. Ainsi, elle peut suivre la totalité de la progression d’un visiteur sur son site Web, qui, par la suite, devient un prospect puis un client acquis.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent :

  • Une segmentation marketing avancée
  • Des rapports personnalisés sur le marketing et les prévisions des ventes
  • Une visibilité complète du funnel de vente
  • Un suivi de toutes les activités et des interactions avec les clients
  • Une segmentation RFM (Récence, Fréquence, Montant) des consommateurs

À noter !

Il est possible d’intégrer OroCommerce EE, seul, à l’Enterprise Edition du système de gestion de la relation client d’Oro (OroCRM).
Dans tous les cas, le prix d’achat reste identique.

Vous êtes intéressés par OroCommerce ? Contactez-nous !

 

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