Notre blog

Une croissance fulgurante de 1382% pour Twitter en 2008 !

Un autre acteur prend une place importante parmi les réseaux sociaux (et ça ne fait visiblement que commencer !), il s’agit de Twitter qui fête tout juste ces 3 ans.
Que sont succès provienne des stars, des médias ou des politiques quels qu’ils soient, le résultat fait que la croissance de Twitter est fulgurante.

La rapport de Nielsen Online indique une croissance de Twitter de 1382% par rapport à février 2008 !

On dénombre ainsi plus de 7 millions de visiteurs uniques aux Etats-Unis en février 2009 contre 4,5 millions pour le mois de janvier, soit une croissance mensuelle de près de 50 % !
Facebook quant à lui continue de devancer très largement MySpace, avec 65,7 millions de visiteurs uniques contre 54,1 millions pour MySpace , avec une croissance en terme de temps passé supérieure à 170%.

Un petit nouveau tente également de se faire (ou plutôt de se refaire) une place parmi les nombreux réseaux sociaux, il s’agit de Bebo, dont la particularité est de fonctionner sur l’agrégation.
Bebo dont la croissance est supérieure à 40% représente tout de même 3.2 millions de visiteurs américains au mois de février dernier.

Le rapport complet ci-après :

Via Mashable

Suivre l’agence Dn’D sur twitter : @d_n_d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *