Notre blog

Salon e-Commerce Paris 2008 : l’événement Magento !

Après un salon riche de grands professionnels du E-Commerce prestataires de tout ordre, qu’avons-nous retenus pour cette nouvelle année ? Malheureusement pas grand chose.

Des commerciaux aux discours bien rodés, des outils en constantes évolutions, mais pas vraiment de surprise. Une solution à toutefois attiré l’attention du plus grand nombre, et aura marqué les esprits : MAGENTO.
Les plus grands s’accordent sur le fait qu’il s’agit de LA nouvelle solution E-Commerce Open Source à venir.
L’agence Dn’D avait donc vu juste en choisissant d’étudier cette solution il y a maintenant plusieurs mois.

Après avoir testé la plupart des outils du marché, MAGENTO est apparu comme la révolution des solutions de plateformes marchandes. Tant du point de vue de l’ergonomie, de la souplesse des templates, des fonctionnalités, de ses outils communautaires web2.0, et de son extensibilité, MAGENTO devance aujourd’hui l’ensemble de ses concurrents.

Magento n’en ai pourtant qu’à ses premiers tours de roues, puisque la version Stable 1.0 n’est en téléchargement que depuis le mois d’Avril dernier ! Actuellement dans sa version 1.1.6, on ne vous laisse imaginer ce que les équipes de Varien nous réservent pour les mois à venir : la feuille de route est impressionnante.
Nous avons par ailleurs eu l’occasion de rencontrer une partie de l’équipe de passage à Paris lors du meeting de la communauté francophone, et tenions à remercier Yoram Elalouf, chargé des relations internationales, et Yoav Kutner, Directeur technique et Directeur adjoint de Varien pour leur accueil chaleureux.

Ayant toujours pour objectif de proposer à nos clients les solutions les plus innovantes et les plus abouties, nous travaillons actuellement sur le déploiement de plusieurs boutiques marchandes basées sur Magento et que nous sommes impatients de vous faire découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *