E-réputation : le livre blanc

e-reputation

Il s’agit d’une synthèse d’avis et de visions différents et complémentaires, par un ensemble de praticiens et professionnels du sujet. L’objectif étant de proposer un ensemble de repères, de bonnes pratiques et de conseils éprouvés et pratiqués régulièrement par les auteurs.

Plusieurs blogueurs, professionnels et praticiens ont contribué à cette publication collective, pour donner une vue globale du sujet de la e-réputation et répondre à différentes questions comme : les indicateurs, le gratuit vs le payant, le community management, la e-réputation des universités et des étudiants…

Aperçu du sommaire :

  • L’Edito
  • Le marché de la e-réputation
  • Tableau de bord et indicateurs
  • E-réputation et cartographie
  • E-réputation : gratuit VS payant
  • Collaborateurs et employeur
  • E-réputation et gestion de communautés en ligne
  • E-réputation et universités
  • E-réputation et étudiants
  • E-réputation et langues étrangères

Via : Demain la veille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>