À propos
Depuis sa création en 2004, l’Agence Dn’D est devenue le spécialiste incontournable du E-Commerce pour les marques et grands comptes.
Qu’il s’agisse de la mise en place de plateforme E-Commerce, CRM, PIM, connexions aux SI, Dn’D а comme objectif d’apporter des solutions Open Source innovantes et de respecter les meilleures pratiques de développement. Pour y arriver, Dn’D a constitué une équipe interne d’experts en conseil, design et développement évoluant dans un cadre où l’humain et le service client sont les valeurs phares de l’entreprise.
L’entreprise a prévu un plan d’accélération important dont notamment l’ouverture de filiales en France et à l’étranger. Venez donc prendre part à cette belle aventure humaine et technologique.
Descriptif du poste
Votre rôle ? Essentiel, vous êtes garant(e) du respect des engagements du client et de la méthodologie de l'agence. Vous assurez l’interface entre les équipes de production et le client.
### Missions :- Respect des engagements contractuels sur les projets (coûts, délais et périmètre) ;
- Respect des objectifs de performance (qualité, rentabilité, satisfaction client, SLA...) ;
- Identification et couverture des risques ;
- Recette interne et accompagnement à la recette client ;
- Entretien de la relation client et développement commercial en collaboration avec l'équipe projet et l'équipe commerciale ;
- Préparation et animation des comités du projet ;
- Garant du plan de charge des projets sous votre direction (affectation, variation de la charge, compétences, ...) ;
- Conseils et proposition sur les best-practices de mise en place de solutions E-Commerce ;
- Préparation et animation des ateliers de conception en lien avec les équipes client et les équipes Dn’D ;
- Participation aux avant-ventes avec le pôle Commerce (propositions aux AO, soutenance, ...).
Profil recherché
Expérience :
- Gestion de projets ecom, PIM ou SI ;
- Une expérience en ESN ou en agence est fortement appréciée ;
- Maitrise des éléments clés de la gestion de projet : relation clients, planification, gestion de budget ; rentabilité, satisfaction client, lead des équipes ;
- Capacité à échanger oralement et à l'écrit en anglais dans un contexte projet.
Vous maitrisez des outils et des méthodologies de pilotage de projets dans un contexte forfaitaire.
Votre approche est orientée service client.
Qualités humaines :
- Motivé(e) par le travail en équipe
- Une forte envie d’accompagner, guider et coacher
- Excellent relationnel
- Pro-activité
- Capacité d’analyse et de réflexion
- Organisé(e) et rigoureux(se).
- Autonome, vif(ve) et force de proposition
- Vous réalisez une veille technologique assidue
Stimulante et pédagogue, la communauté Dn’D prône le partage, la transmission et a pour ambition de donner un nouvel élan à votre carrière.
N’hésitez plus et postulez !
Déroulement des entretiens
- Un entretien humain par téléphone ou en visio avec le Responsable des Relations Humaines ;
- Un entretien opérationnel avec un Responsable de Projets et le Responsable de Production ;
- Un échange avec notre CEO / Co-Fondateur.