À propos

Depuis sa création en 2004, l’Agence Dn’D est devenue le spécialiste incontournable du E-Commerce pour les marques et grands comptes.

Qu’il s’agisse de la mise en place de plateforme E-Commerce, CRM, PIM, connexions aux SI, Dn’D а comme objectif d’apporter des solutions Open Source innovantes et de respecter les meilleures pratiques de développement. Pour y arriver, Dn’D a constitué une équipe interne d’experts en conseil, design et développement évoluant dans un cadre où l’humain et le service client sont les valeurs phares de l’entreprise.

L’entreprise a prévu un plan d’accélération important dont notamment l’ouverture de filiales en France et à l’étranger. Venez donc prendre part à cette belle aventure humaine et technologique.

Cornelia, la mascotte de Dn'D

Descriptif du poste

MISSIONS

Aux côtés de la Responsable Communication et Marketing et en collaboration avec le/la Content Manager, l’Assistant·e Marketing contribue au développement des services/offres de Dn’D et la croissance de l’entreprise via la mise place d’actions de marketing et d’acquisition de leads.

Concrètement, vos missions seront les suivantes :
  • Growth marketing : mise en place de stratégies d’acquisition *(lead gen)et de visibilité.
  • Stratégie marketing : analyser et optimiser le parcours utilisateurs du site, landing page, réseaux sociaux, référencement *(SEO / SEA)*, etc.
  • Paid : création et supervision de campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux et via les médias B2B adéquats.
  • Contenu : production de contenus à valeur ajoutée pour les prospects et clients, aux côtés du content manager *(argumentaire commerciaux, landing pages, vidéos, cas client, webinar, e-book, mailing, newsletter, etc)*.
  • Événement : soutien de la Responsable Communication et Marketing dans l’organisation des événements *(online et offline)et l’analyse des retombées.
  • Analytics : suivi des performance, reporting et analyse des retombées.

Profil recherché

Compétences :

  • Fort intérêt pour le marketing et pour la communication,
  • Intérêt pour le e-commerce, le digital et les nouvelles technologies,
  • Rigoureux·se, organisé·e, efficace, créatif·ve, sociable et polyvalent·e,
  • Bonne capacité à travailler en équipe,
  • Envie d’apprendre en continu.

Expérience :

  • Issu(e) d’une formation Marketing,
  • Première expérience en Marketing digital B2B est requis,
  • La connaissance de l’outil de CRM HubSpot est un +.

Qualités humaines

  • Rigoureux·se, organisé·e, efficace, créatif.ve, sociable,
  • Force de proposition,
  • Bonne capacité à travailler en équipe,
  • Envie d’apprendre,
  • Bonnes connaissances et intérêt fort pour le marketing et l'expérience utilisateur.

Stimulante et pédagogue, la communauté Dn’D prône le partage et la transmission et a pour ambition de donner un élan à votre carrière.

N’hésitez plus et postulez !

Déroulement des entretiens

  • Etude de la candidature
  • Prise de contact par téléphone
  • Entretien physique avec la Responsable Communication & Marketing et le CEO
  • Test de mise en situation
  • Proposition d’embauche