À propos
Depuis sa création en 2004, l’Agence Dn’D est devenue le spécialiste incontournable du E-Commerce pour les marques et grands comptes.
Qu’il s’agisse de la mise en place de plateforme E-Commerce, CRM, PIM, connexions aux SI, Dn’D а comme objectif d’apporter des solutions Open Source innovantes et de respecter les meilleures pratiques de développement. Pour y arriver, Dn’D a constitué une équipe interne d’experts en conseil, design et développement évoluant dans un cadre où l’humain et le service client sont les valeurs phares de l’entreprise.
L’entreprise a prévu un plan d’accélération important dont notamment l’ouverture de filiales en France et à l’étranger. Venez donc prendre part à cette belle aventure humaine et technologique.

Descriptif du poste
MISSIONS
Aux côtés de la Responsable Communication et Marketing et en collaboration avec le/la Content Manager, l’Assistant·e Marketing contribue au développement des services/offres de Dn’D et la croissance de l’entreprise via la mise place d’actions de marketing et d’acquisition de leads.
Concrètement, vos missions seront les suivantes :- Growth marketing : mise en place de stratégies d’acquisition *(lead gen)et de visibilité.
- Stratégie marketing : analyser et optimiser le parcours utilisateurs du site, landing page, réseaux sociaux, référencement *(SEO / SEA)*, etc.
- Paid : création et supervision de campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux et via les médias B2B adéquats.
- Contenu : production de contenus à valeur ajoutée pour les prospects et clients, aux côtés du content manager *(argumentaire commerciaux, landing pages, vidéos, cas client, webinar, e-book, mailing, newsletter, etc)*.
- Événement : soutien de la Responsable Communication et Marketing dans l’organisation des événements *(online et offline)et l’analyse des retombées.
- Analytics : suivi des performance, reporting et analyse des retombées.
Profil recherché
Compétences :
- Fort intérêt pour le marketing et pour la communication,
- Intérêt pour le e-commerce, le digital et les nouvelles technologies,
- Rigoureux·se, organisé·e, efficace, créatif·ve, sociable et polyvalent·e,
- Bonne capacité à travailler en équipe,
- Envie d’apprendre en continu.
Expérience :
- Issu(e) d’une formation Marketing,
- Première expérience en Marketing digital B2B est requis,
- La connaissance de l’outil de CRM HubSpot est un +.
Qualités humaines
- Rigoureux·se, organisé·e, efficace, créatif.ve, sociable,
- Force de proposition,
- Bonne capacité à travailler en équipe,
- Envie d’apprendre,
- Bonnes connaissances et intérêt fort pour le marketing et l'expérience utilisateur.
Stimulante et pédagogue, la communauté Dn’D prône le partage et la transmission et a pour ambition de donner un élan à votre carrière.
N’hésitez plus et postulez !
Déroulement des entretiens
- Etude de la candidature
- Prise de contact par téléphone
- Entretien physique avec la Responsable Communication & Marketing et le CEO
- Test de mise en situation
- Proposition d’embauche