PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE ET DU PROJET
Fondée en 1978, Elora est l’une des entreprises pionnières de la vente de prêt-à-porter à domicile. Devenue en 2010 une marque à part entière, elle s’appuie sur une équipe de stylistes et de modélistes pour créer des collections inspirées des dernières tendances des podiums. Avec plus de 1 300 Shopping Planners présents en France et à l’international (Suisse, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Pays-Bas), Elora perpétue un modèle fondé sur la convivialité, la personnalisation et l’élégance.
Dans une logique de continuité entre expérience physique et digitale, la marque a souhaité faire évoluer son site E-Commerce, initialement développé sur Prestashop. Elle a choisi Shopify pour sa simplicité, sa performance et sa pérennité. Au-delà de la migration technique, Elora souhaitait optimiser le parcours d’achat et repenser le site comme un véritable outil de soutien à la vente pour ses Shopping Planners.
Dn’D accompagne Elora dans ce replatforming, de la rédaction du cahier des charges à la conception UX/UI, jusqu’au développement et l’intégration du nouveau site. Elora dispose désormais d’une plateforme fluide, cohérente et évolutive, pensée pour soutenir sa croissance et valoriser le rôle clé de son réseau de Shopping Planners.
Design UX/UI
Notre équipe de designers UX/UI placent l’utilisateur au centre de toutes ses réflexions, de façon à concevoir des interfaces digitales fonctionnelles, attractives et performantes sur tous les points de contact du parcours d’achat.
Plus d’informationsE-Commerce B2B et B2C
Nous construisons des plateformes E-Commerce en respectant les standards éprouvés. Nous prenons le temps nécessaire pour que chaque site E-Commerce soit développé dans les règles de l’art, grâce à des méthodes de travail s’appuyant directement sur celles des éditeurs.
Plus d’informations