OroCRM

Partenaires

OROCRM OPEN SOURCE

orocrm

OroCRM est l’outil CRM (Customer Relationship Management) proposé par l’éditeur Oro Inc. Il permet d’avoir le contrôle total sur votre manière de gérer vos clients.
Fervente utilisatrice des produits Oro, l’Agence Dn’D recommande à ses clients l’outil CRM et compte parmi ses développeurs des experts de la solution.La société Oro Inc a été fondée par Yoav Kutner, Jary Carter et Dima Soroka. Elle propose trois outils à ses clients : OroPlatform, OroCommerce et OroCRM. OroCRM offre un outil de gestion de la clientèle puissant, des analyses détaillées et un large éventail d’intégrations de logiciels tiers pour tous types d’entreprises.

  • Frédéric DE GOMBERT
  • Benoit JACQUEMONT
  • Nicolas DUPONT

Découvrez la plateforme OroCRM

OroCRM plus en détail

TABLEAUX DE BORD DES PERFORMANCES COMMERCIALES ET MARKETING

  • Pilotez des actions stratégiques grâce à un aperçu complet des performances de l’entreprise et des KPI
  • Suivez les performances des campagnes, des conversions et l’évolution de vos leads via les tableaux de bord configurables

GESTION DES COMPTES ET DES CONTACTS

  • Affichez et gérez tous vos comptes, interactions clients et informations sur une unique interface complète et facile d’utilisation
  • Synchronisez et mettez à jour automatiquement les profils des clients, fusionner les comptes et associer les informations clients sur vos différents canaux afin d’éviter le traitement d’informations en double

REPORTING & ANALYTICS

  • Obtenez des informations incomparables sur votre entreprise grâce à l’outil de reporting puissant d’OroCRM
  • Générez facilement des rapports de suivi extrêmement complets, depuis les revenus du site Web, les réseaux de vente, les taux de conversion, etc.

VUE À 360° DES CONSOMMATEURS

  • Collectez des données à chaque interaction client, y compris les vues de produits, les réponses par mail, les tickets de support, etc
  • Offrez-vous une vue à 360° de vos clients en suivant toutes les données liées aux e-boutiques B2B et B2C, aux réseaux sociaux, aux systèmes de point de vente et aux campagnes d’emailing

WORKFLOWS ET OUTILS DE PRODUCTIVITÉ

  • Créez plusieurs flux de travail, optimisez les meilleures pratiques organisationnelles et gérez des processus de vente spécifiques, des activités de marketing, etc.

GESTION DES PROSPECTS ET DES LEADS

  • Collectez des informations détaillées tout au long de la vente
  • Assurez-vous que vos objectifs commerciaux et marketing sont en bonne voie

ANALYSE DE RÉCENCE, FRÉQUENCE ET MONÉTAIRE (RFM)

  • Identifiez quantitativement les meilleurs clients en fonction de leur achat récent, de la fréquence d’achat et du montant qu’ils dépensent lorsqu’ils achètent

Les produits d’OroCRM

OroCRM est une solution Open Source et propose donc une édition communautaire et une édition entreprise.

COMMUNITY EDITION
Scale et performance
  • Support MySQL
Support
Admin
  • Assistant d’installation
  • Ajout de champs personnalisés aux entités systèmes
  • Gestion des utilisateurs, des groupes et des rôles avec ACL
  • Localisation des pays et régions
Ventes
  • Tableau d’analyse B2B
  • Workflow lead et opportunités
  • Gestion des opportunités et des pipelines
  • Workflow flexible
  • Gestion de cas
  • Gestion de compte
  • Enregistrement des activités (appels, notes d’appel, courriels, etc)
  • Import et export des contacts
Marketing
  • Gestion des leads
  • Rapports et gestion de la performance
  • Segmentation avancée des clients
  • Gestion des campagnes emailing
  • Formulaires web intégrés aux pages de destination
  • Analyse de l’engagement client
Outils de productivité
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des tâches
  • Import et export CSV
  • Support de recherche avancée
  • Compte
  • Calendrier système
  • Éditeur WYSIWYG pour les notes et commentaires
  • API REST et SOAP
Vente en ligne
  • Intégration E-Commerce (importation de données de commandes, création de commande, abandon de panier, création et mise à jour des données clients d’OroCRM, synchronisation des abonnés à la newsletter, importation des données de commandes)
  • Tableau de bord d’analyse E-Commerce
  • Widgets de tableau de bord
  • Analyse RFM pour Magento
  • Calendrier Oro
Intégration
  • Mailchimp
  • ZenDesk
  • Magento
  • Magento Abandoned Cart
  • Mandrill
  • Dotmailer
  • Ebay
  • Amazon
  • Full Contact
Interface utilisateur
  • Tableaux de bord personnalisables et interactif
  • Navigation avec menu personnalisable
  • Aide système et infobulles
  • Responsive Design
ENTERPRISE EDITION
Scale et performance
  • Support MySQL
  • Prise en charge de PostgreSQL
  • Elastic Search
  • Test de performance
Support
  • Assistance client par téléphone et mail
Admin
  • Assistant d’installation
  • Ajout de champs personnalisés aux entités systèmes
  • Gestion des utilisateurs, des groupes et des rôles avec ACL
  • Localisation des pays et régions
  • Organisations multiples
  • Graphique de qualité d’entreprise
  • Intégration LDAP
  • Contrôles de stratégie de sécurité améliorés
Ventes
  • Tableau d’analyse B2B
  • Workflow lead et opportunités
  • Gestion des opportunités et des pipelines
  • Workflow flexible
  • Gestion de cas
  • Gestion de compte
  • Enregistrement des activités (appels, notes d’appel, courriels, etc)
  • Import et export des contacts
  • Prise en charge de plusieurs devises pour le budget et les revenus
  • Gestion des ventes par secteur
Marketing
  • Gestion des leads
  • Rapports et gestion de la performance
  • Segmentation avancée des clients
  • Gestion des campagnes emailing
  • Formulaires web intégrés aux pages de destination
  • Analyse de l’engagement client
Outils de productivité
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des tâches
  • Import et export CSV
  • Support de recherche avancée
  • Compte
  • Calendrier système
  • Éditeur WYSIWYG pour les notes et commentaires
  • API REST et SOAP
  • Accès global aux données de plusieurs organisations au sein d’une vue unique
  • Intégration de Microsoft Outlook
  • Intégration de serveur Microsoft Exchange
  • Partage de dossiers avec d’autres utilisateurs
Vente en ligne
  • Intégration E-Commerce (importation de données de commandes, création de commande, abandon de panier, création et mise à jour des données clients d’OroCRM, synchronisation des abonnés à la newsletter, importation des données de commandes)
  • Tableau de bord d’analyse E-Commerce
  • Widgets de tableau de bord
  • Analyse RFM pour Magento
  • Calendrier Oro
Intégration
  • Mailchimp
  • ZenDesk
  • Magento
  • Magento Abandoned Cart
  • Mandrill
  • Dotmailer
  • Ebay
  • Amazon
  • Full Contact
Interface utilisateur
  • Tableaux de bord personnalisables et interactif
  • Navigation avec menu personnalisable
  • Aide système et infobulles
  • Responsive Design

Témoignage du co-fondateur d’Oro

Yoav KUTNER
Co-Fondateur d’OroCommerce (Ex. Co-Fondateur & CTO de Magento)
« We know Dn’D for many years and are familiar with their exceptional eCommerce work. We are excited to have them join our partner program and looking forward to their contributions in building a strong ecosystem around OroCommerce. »

Plus d’informations : OroCRM

Intéressés par OroCRM ? Contactez-nous !

Découvrez nos autres solutions partenaires : Magento, OroCommerce, AkeneoPIM.

Menu Title
Responsive Menu Image