Hartford

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE ET DU PROJET
La marque française de prêt-à-porter Hartford lancée en 1979 par Yves Chareton est une véritable histoire familiale qui a su conserver ses valeurs fortes depuis ses débuts.
En plus d’un site de vente en ligne, la marque compte aujourd’hui 10 boutiques en propre et dispose d’un réseaux de plus de mille points de vente dans le monde dans lesquels elle commercialise ses pièces casuals chics et incontournables des vestiaires homme, femme et enfant.
En 2019, Hartford confie à l’Agence Dn’D la refonte globale de sa plateforme E-Commerce sur la solution Open Source Magento dans l’objectif de développer plus encore sa dimension internationale et améliorer les performances de sa boutique en ligne.
Hartford utilise également le PIM d’Akeneo afin de faciliter la gestion de son catalogue produits renouvelé à chaque saison.


Design UX/UI
Notre équipe de designers UX/UI placent l’utilisateur au centre de toutes ses réflexions, de façon à concevoir des interfaces digitales fonctionnelles, attractives et performantes sur tous les points de contact du parcours d’achat.
Plus d’informationsDéveloppement web
Chaque plateforme E-Commerce est unique et nécessite des interventions sur-mesure. Fervents partisans d’un code propre et rigoureux, nos développeurs front-end et back-end excellent dans la maîtrise des frameworks et langages de programmation (Symfony, HTML, CSS, PHP, MySQL, JavaScript), ainsi que des composants technologiques modernes (Varnish, Redis, Elasticsearch, RabbitMQ, Vue.js, AWS, Docker). Les chartes de développement front-end et back-end que nous avons instaurées en interne sont constamment révisées et améliorées par nos équipes techniques, de façon à répondre à nos standards de qualité et permettre à nos clients d’exploiter la pleine puissance de leur plateforme.
Plus d’informations