L’agence Dn’D est intervenue dans le webdesign, le développement et l’intégration du site e-Commerce Ma Création ATOL sous Magento.
Contexte du projet
Après le succès de l’application permettant d’essayer des lunettes en utilisant la réalité augmentée (avec plus d’un million d’essayages depuis le lancement), puis avoir été le premier opticien à proposer l’essayage de lunettes en 3D sur iPhone, la société ATOL les Opticiens choisie l’Agence Dn’D et la solution e-Commerce Open Source Magento pour le lancement de sa première boutique en ligne.
Tous les clients bénéficiants de lunettes appartenant à la collection Adriana Karembeu (AK) peuvent désormais créer leur propre parure en ligne et les recevoir par courrier ou dans leur magasin ATOL le plus proche en seulement 5 jours.
Vous pouvez ainsi choisir, créer ou signer vos parures selon vos goûts, vos tenues ou vos humeurs du moment.
Toutes les parures sont évidemment de fabrication française et conçus dans les ateliers jurassiens ATOL.
