DND-OroCommerce-Silver-Partner

En avril 2015, Oro Inc annonçait le lancement d’OroCommerce. Moins de deux ans plus tard, nous sommes fiers d’être la première agence française à devenir Silver Partner de la solution E-Commerce B2B OroCommerce. Comme pour Akeneo et Magento, ce statut représente pour l’Agence Dn’D  une réelle reconnaissance et valorisation des compétences de nos équipes.

Lors du Oro Momentum 2016, Oro nous présentait son dernier produit, OroCommerce auquel nous portions déjà un grand intérêt. Comme nous nous en doutions, la nouvelle solution est déjà un succès. Selon Forrester, le marché du E-Commerce BtoB vaudra 1,1 milliard de dollars d’ici 2020, ce qui promet un bel avenir à OroCommerce. Yoav Kutner, Jary Carter et Dima Soroka, les trois fondateurs de la plateforme, ont pu constater grâce à leur expérience qu’il existait une forte demande de la part des commerçants B2B pour une solution performante et facilement personnalisable.

L’Agence Dn’D est experte dans la mise en place de solutions globales pour le E-Commerce depuis maintenant 13 ans. En devenant partenaire d’OroCommerce, notre agence s’adapte davantage aux besoins du secteur du E-Commerce B2B.
Dès à présent, nous proposons à nos clients l’intégration de cette plateforme unique et complète.

Témoignage de Yoav KUTNER, Co-Fondateur d’OroCommerce

Yoav-Kutner-OroCommerce

We have known Dn’D for many years and are familiar with their exceptional eCommerce work. We are excited to have them join our partner program and looking forward to their contributions in building a strong ecosystem around OroCommerce.

Yoav KUTNER
Co-Fondateur d’OroCommerce (Ex. Co-Fondateur & CTO de Magento)

À propos d’OroCommerce

OroCommerce est une plateforme E-Commerce B2B open-source, développée par Oro Inc en 2015. Après la création d’OroCRM, Oro a décidé d’accompagner les clients de la solution dans leurs activités B2B. De multiples fonctionnalités sont à disposition des clients via le support, tels que la réalisation de devis, la gestion des comptes entreprise, l’analyse des données clients et de la segmentation. Toutes ces fonctions sont personnalisables et offrent au client un réel avantage concurrentiel. La plateforme s’intègre facilement aux applications déjà existantes au sein de l’entreprise.

Retrouvez plus d’informations sur la version 1.0 d’OroCommerce disponible depuis janvier.

Vous êtes intéressés par OroCommerce ? N’hésitez pas à nous contacter.

Vous avez aimé ?

0