MagentoLive Paris

MagentoLive est dans seulement 1 semaine, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour vous inscrire et tenter de participer à cet événement regroupant l’ensemble de l’écosystème Magento.

Pour rappel, le MagentoLive aura lieu pour la première fois en France le 3 février à l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe, 51-57, rue de Courcelles à Paris.

Le E-Commerce évolue et les besoins des E-Commerçants aussi

Les E-Commerçants sont tous en quête d’outils et de méthodes permettant de développer leur activité.
Ils n’en oublient pas pour autant l’optimisation du « Time to Market » et le temps de gestion de leur plateforme qui est au centre de leur quotidien.
Suivant ce constat, le PIM (Product Information Management) a été développé pour faciliter la gestion du catalogue produit.

Ouvert à différents canaux, le PIM sert à l’enrichissement de sites E-Commerce, d’applications mobile, de market places, de catalogues papier, de bornes interactives
L’absence de produit Open-Source équivalent sur le marché, à la fois évolutif, innovant et pensé pour se connecter facilement à Magento, l’idée de créer puis de lancer Akeneo PIM a émergé en 2012.

Intégration Magento Akeneo

Créée par 3 spécialistes du E-Commerce (Frédéric de Gombert, Benoit Jacquemont, Nicolas Dupont) et supervisée par Yoav Kutner Co-Fondateur de Oro Platform / Oro CRM (Ex. Directeur Technique/Co-Fondateur de Magento), Akeneo est très vite devenue la solution de PIM incontournable pour les sites E-Commerce.

Conférence Magento avec Akeneo : To PIM or not to PIM

Face à ces enjeux et suite à notre conférence du dernier Bargento qui a suscité l’intérêt de beaucoup de E-Commerçants, notre équipe interviendra une nouvelle fois au MagentoLive aux côtés d’Akeneo PIM et de notre client Lancaster Paris, qui témoignera des bénéfices apportés suite à l’implémentation de la solution Akeneo dans leur plateforme E-Commerce Magento par nos équipes.
Notre conférence « To Pim or not To PIM, ou l’intérêt d’un PIM pour son site E-Commerce… » aura lieu entre 14h30 et 15h30 (Salle Queen Mary 3-5).

To PIM or not to PIM : l'intérêt d'un PIM pour son site E-Commerce

Pour commencer à y répondre, nous vous invitons à consulter la présentation d’Akeneo PIM illustrée de l’exemple de Julia, Responsable Marketing qui présente parfaitement les problématiques de gestion et d’enrichissement du catalogue produit rencontrées par les E-Commerçants.

Nous rencontrer

N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes dès maintenant via le formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer lors de notre conférence ou directement sur notre stand (G9).
Stand Agence Dn'D Magento Live Paris

Plus d’informations sur le site du MagentoLive

Inscription MagentoLive Paris

Vous avez aimé ?

0